Catégories
Handicap & Soutien

Voyages sécuritaires pendant COVID – Nouvelle mobilité

Qu'est-il arrivé: Mon ami et mon neveu de confiance nous ont fait aller et venir des aéroports, aller et venir, sans aucun problème. Les vols étaient certainement la partie la plus risquée du voyage. Nous avons volé United, et sur deux portions de mon vol aller-retour, j'étais assis juste à côté de parfaits inconnus – pas de sièges sautés. Une dame est montée sur moi pour prendre son vol de correspondance à Chicago. La distanciation sociale était impossible. Littéralement, tout le monde est passé devant moi deux fois, à moins d'un pied, à l'embarquement et au débarquement. Heureusement, tous portaient des masques.

Tout le monde était autorisé à retirer son masque dans l'avion en mangeant ou en buvant, y compris la dame à côté de moi qui toussait. J'ai soigneusement gardé mon masque, je n'ai pas touché mon visage et j'ai sauté des collations pour éliminer le retrait du masque. Je me suis désinfecté les mains à plusieurs reprises. On nous a fourni de la nourriture en boîte scellée, de l'eau en bouteille et une lingette désinfectante dans l'avion, donc pas besoin d'acheter de la nourriture à l'aéroport. J'ai mangé ce déjeuner aérien à l'aéroport où la distance sociale était beaucoup plus facile. Tout le personnel de bord a gardé ses masques pendant mes vols.

J'étais catégorique sur le fait d'essuyer la zone de mon avion comme prévu. Mais pas le fauteuil d'allée ou les toilettes de l'aéroport – pas de temps. J'ai demandé avant chaque transfert dans une chaise d'allée si elle avait été désinfectée et le personnel a toujours dit oui. J'ai utilisé des quantités de désinfectant pour les mains chaque fois que je touchais à quoi que ce soit pendant les vols et les aéroports. Je me suis lavé les mains avec diligence lorsque j'avais accès au savon et à l'eau. L'endroit le plus difficile pour maintenir la distance sociale dans les aéroports passait par la sécurité.

À l'hôtel

Mon plan: J'ai emballé de l'alcool isopropylique et un mister bouteille rechargeable pour désinfecter les surfaces de notre chambre d'hôtel à l'arrivée. Le spray désinfectant était en rupture de stock partout où je regardais, alors j'ai prévu d'utiliser de l'alcool à friction à 70%. Cela fonctionne aussi. Pour minimiser les risques d’exposition, je demanderais au personnel de l’hôtel de ne nettoyer qu’une fois par semaine. Pourtant, j'avais prévu de tout arroser d'alcool après que quelqu'un soit entré dans notre chambre.

Qu'est-il arrivé: L'ensemble du campus de la Cleveland Clinic, y compris l'hôtel, exigeait des contrôles de température sans contact à chaque entrée de tous les bâtiments et des masques obligatoires. Bon protocole! L'hôtel nous a permis d'éviter très facilement le ménage quotidien. Le ménage nous a permis de mettre nos poubelles devant la porte pour la collecte et ils étaient super de nous apporter les articles demandés comme des serviettes et du shampoing.
Nous avons laissé tomber la balle sur la surface d'alcool pulvérisant dans la pièce. Nous étions honnêtement épuisés à notre arrivée et nous nous sommes simplement effondrés alors que nous aurions dû désinfecter les surfaces.

Nourriture et transport

Mon plan: J'ai demandé une chambre avec un micro-ondes et un frigo pour que nous puissions faire notre propre nourriture. J'ai cherché sur Google l'emplacement de l'hôtel et j'ai trouvé une épicerie à trois pâtés de maisons et, vous l'avez deviné, j'ai prévu de vaporiser de l'alcool isopropylique sur tout ce que nous avions acheté une fois dans notre chambre.
Notre hôtel est proche de l'hôpital, il n'y a donc pas besoin de navettes. Après toutes les sorties, je vaporisais de l’alcool sur les roues et les bas de mes chaussures à notre retour dans la pièce.

Qu'est-il arrivé: La commande et la livraison d'épicerie ont très bien fonctionné avec Instacart, et nous avons scrupuleusement vaporisé de l'alcool sur toutes les courses. Notre «cuisine» limitée était suffisante, mais seulement parce que c'était à court terme. J'ai emballé deux bouteilles de savon moussant et je devais encore en acheter, car nous nous lavions beaucoup les mains. Environ la moitié du temps, nous nous sommes souvenus de vaporiser mes roues et mes bas de chaussures. Nous avons préféré rouler / marcher jusqu'à l'hôpital. Nous avons dû prendre la navette de la clinique trois fois, mais elle a été désinfectée entre les cavaliers.

Dans l'ensemble, mon plan s'est avéré plutôt bon. Les principales actions consistaient à garder mon masque et à rester hyper conscient de tout ce que je touchais afin que je puisse désinfecter / me laver les mains immédiatement.

Nous sommes à la maison depuis plus d'un mois maintenant. Nous sommes tous en bonne santé, y compris mon fils dont la chirurgie a été un succès complet. Cela vaut le détour.